Elle est faite de sable, mais c’est une fleur. On l’appelle la plage « des Suédois » et elle vous accueille dans toute sa poésie, paisiblement posée sur le golfe et libre à savourer. Une partie est réservée aux hôtes du Cala di Lepre, avec chaises longues et parasols disponibles moyennant un supplément, dans la limite des disponibilités, dans l’espace concédé à l’hôtel. Vous y accédez à pied depuis les chambres du Golfo, et si vous êtes à la piscine, elle est à deux pas.
Mais la Sardaigne est un océan de découvertes : les plages de Cannigione, de Palau et de la Costa Smeralda sont toutes proches, et n’attendent que vous.
L’un des sites les plus fascinants d’une terre qui ne cesse d’émerveiller. La Roccia dell’Orso est une merveille de granit sculptée par le temps et le vent, ancien repère pour les navigateurs, mentionnée dans les textes de Ptolémée et aujourd’hui admirée pour la beauté exceptionnelle de son panorama. À deux pas de Palau, village pittoresque et animé, elle domine aussi l’Archipel de La Maddalena. Et des millénaires d’histoire.