Pour réserver

+39 0789 790332

Réservez en ligne

Date D'arrivée
Nuits
Chambres
Adultes
Enfants
Annulation gratuite jusqu'à 8 jours avant l'arrivée

La mer

Mer et Sardaigne: chaque jour un plongeon dans un paradis différent pour vos vacances estivales

La très belle mer de Sardaigne sera la toile de fond de vos vacances au Park Hotel Cala di Lepre, une scénographie colorée pour un été fait de moments inoubliables avec votre famille.

Vous pouvez en effet apercevoir la mer depuis vos chambres qui sont situées entre 200 et 600 mètres de la plage ou la rejoindre encore plus rapidement depuis la piscine d'hotel, située pratiquement sur la mer.

La plage est publique, mais vous pourrez profiter d’une aire exclusivement réservée au Park Hôtel Cala di Lepre. Le service de location de transats et de parasols sur la plage est payant (service disponible jusqu’à épuisement), tandis que des chaises longues sont disponibles gratuitement autour de la piscine ainsi que des matelas sur le solarium en bois près de la mer.

La piscine principale de l’hôtel de même que la plus petite piscine adjacente réservée aux enfants, sont des piscines d’eau de mer, avec toutes deux une vue sur la baie et des surveillants de baignade. En plus: un service snack bar avec grill, au bord de la piscine ainsi que sous les grandes vérandas couvertes (sur supplément).

Si vous aimez les excursions, ne manquez pas les excursions sur la Costa Smeralda et sur les îles de l’Archipel de la Madeleine. Delphina Hotels & Resorts, grâce à une flotte privée, permet de découvrir les lieux les plus enchanteurs du Nord de la Sardaigne à des prix très avantageux. Vous pourrez “chaque jour vous baigner dans un paradis différent” avec le “Delphina Express” ou réserver des mini-croisières exclusives, des journées entières à bord du voilier d’époque “Pulcinella” avec déjeuner copieux servi à bord, mais aussi rejoindre l’archipel Corse et la très caractéristique petite ville de Bonifacio pour une journée inoubliable dans les coins de mer les plus célèbres de toute la Sardaigne et bien plus encore.

A quelques minutes en voiture du Park Hotel Cala di Lepre, nous vous conseillons de ne pas manquer les célèbres plages publiques de Palau et Arzachena.

Suivez-nous sur

Devenez fan di Park Hotel & SPA Cala di Lepre e et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

back to top